Posté le: Dim 19 Aoû 12 à 21:41 Sujet du message: Problème clignotant arrière droit
Bonjour a tous,
Voila j'ai un gros souci j'ai mon clignotant arriere droit qui ne fonctionne plus, j'ai déjà changé l'ampoule, j'ai testé l'arrivé du courant sur le clignotant qui m'indique une très faible densité même qaund je mets les feux de détresse il clignote normalement mais l'ampule ne séclaire pas et quand je met le clignotant droit il se met a s'affoler comme si l'ampoule est brûlé. Est ce que quelqu un pourrait m'aider svp je doit passer mon CT bientôt. Merci pour vos réponses.
Tu a peut-être un défaut de masse, faisant réagir la BSI bizarrement.
Essai de resserrer les pattes du faisceau (au bout du fil) pour qu'elles épousent mieux celles de la plaquette porte ampoule.
C'est ce qui m'est arrivé il y a 15 jours. Depuis que j'ai fait çà, plus de souci de cligno qui déconne.
Tu a peut-être un défaut de masse, faisant réagir la BSI bizarrement.
Essai de resserrer les pattes du faisceau (au bout du fil) pour qu'elles épousent mieux celles de la plaquette porte ampoule.
C'est ce qui m'est arrivé il y a 15 jours. Depuis que j'ai fait çà, plus de souci de cligno qui déconne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum