Posté le: Ven 17 Aoû 12 à 12:38 Sujet du message: Changer simplement les HP d'origine...
Hello
Est ce que le fait de changer ses hp peut améliorer le rendu sonore ?
Je ne parle pas en terme de puissance mais amélioration des différents sons et notement les basses sans pour autant mettre un ampli et caisson (ce que j'avais fait dans ma focus tuning à une époque...)
j'ai pas de caisson ba écoute je trouve sa pas mal =) sa larcène pas comme ceux d'origine . seul truc ou il faut faire gafe si ta pas envi de couper la tole c'est la taille des aimant car tu manque grave de place
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages : 78 Localisation : Seine et marne
Posté le: Ven 17 Aoû 12 à 18:40 Sujet du message:
+1 ca m'intéresse aussi car c'est clair que les HP d'origines sonnent pas super et que les basse ont du mal, après je sait qu'il faut ajouter un caisson mais bon, y a-t-il un bon compromis a ce niveau ?
_________________ 307 2.0 HDI 90, en attente du VFR 800 V-tec !
J'ai un caisson plat amplifié depuis 3 ans de marque focal, je l'avais acheté pour mon ancienne CC (mégane 2) c'est par un caisson + ampli niveau basse, mais le rendu sonore m'a vraiment surpris !
J'ai un caisson plat amplifié depuis 3 ans de marque focal, je l'avais acheté pour mon ancienne CC (mégane 2) c'est par un caisson + ampli niveau basse, mais le rendu sonore m'a vraiment surpris !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum