Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 21:19 Sujet du message: [CHERCHE] Afficheur ODB Monochrome VAN RT3
Bonsoir à tous,
Comme l'indique le titre de ce sujet, je suis à la recherche d'un afficheur de type Monochrome VAN RT3 (il est inscrit EMF-CT-MMF-00 derrière l'afficheur actuellement en place sur ma 307CC) - "6 broches".
Mon afficheur, comme beaucoup d'autres apparemment, n'a pas resisté au temps et soleil
Le site internet en question n'était pas très sérieux rico! Je commande l'écran en question et ils m'envoient un écran aux caractéristiques complètement différentes... :/
Salut
une photo de l'écran éteint ne vous avancera pas beaucoup.
pour vous aider je vous joint des photos
Ce matériel est introuvable , et vous risquez d'acheter un écran encore plus HS que le votre
Je vous conseil de passer par une réparation de votre écran HS pour + ou - 100€ sur EBAY
cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum