Marco26 tu a était contrôler : Radar Fixe , Jumelles , autres
je me suis fait flacher à 61 km/h au lieu de 50...je pensais que c’était 70...car la route parallèle est limitée à 70...
j'ai pris 90 euros et 1 point...
15 jours après, ils ont dû se rendre compte qu'ils chopaient beaucoup de monde, il ont donc mis un panneau 50.
le radar était une 207 banalisée avec un mec qui téléphonait dedans, je n'ai même pas vu que c’était un radar...un pote qui me suivait a pris la même prune...
Je vais vous raconter mon histoire où j'ai failli me prendre une prune cette semaine.
J’ai eu une petite discussion avec un Agent de Surveillance de la voie publique !
Le matin, je vais sur un site pour le nettoyage d'un bowling vers 7h00 et je gare toujours ma titine sur une place qui est écrit " réserver à l'arrêt dont livraisons " donc devant ce bowling...
Et au moment de sortir vers 10h00, je vois cet agent près de la 307 et qui attendait son collègue au plus loin pour me mettre une prune.
L'agent : Vous savez que vous n'êtes pas autorisé à vous garer sur cette place.
Moi : Oui Monsieur, mais je gare toujours ma voiture ici quand je vais au bowling à 7h00.
L'agent : Oui mais c'est interdit et en plus, vous êtes un " A " !
Moi : Oui Monsieur, ça se voit. Bon je m'en vais, je m'en vais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum