Posté le: Mer 25 Juil 12 à 21:36 Sujet du message: Pack look
Bonsoir à tous,
j'ai comme projet de faire le pack look mais je ne connais aucun carrossier.
Si quelqu'un a une bonne adresse pratiquant des prix attractifs en région parisienne ou un particulier du forum qui saurait bien le faire comme certains ici mais qui habitent malheureusement trop loin
Tout d'abord, merci a axel pour le conseil. Ensuite bah le sujet qui fâche lol
3 carrossiers de visité et réponses négatives pour 2 d’entre eux et pour le 3eme, ça fera 240€ monsieur sans la garantie que ça tienne dans le temps lol
Donc si quelqu'un à une adresse ça serait super cool car je me trouve dans une impasse
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Sam 11 Aoû 12 à 12:32 Sujet du message:
ouais voila tu démontes les baguettes et bandeau de pare chocs , les poignées c 'est un peu plus délicat sa fera sa de moins sur la facture... et tu les remontes toi même ... c 'est vrai qu'ils ne s' enmbête pas trop moi j'ai payé 280 euros pour les baguettes , les poignées de coffre et de portières ...
bon évidement les baguettes à démonter c 'est pas simple
J'ai 2 carrossiers près de chez moi, je ne suis jamais aller chez eux (ni chez aucun carrossier d'ailleurs ) mais ils ont bonne réputation.
Les 2 sont presque cote à cote et dans l'un d'entre eux je vois beaucoup de belle voiture de luxe dans leurs services carrosserie ferrari, lambo ect... et des voitures plus banale comme nos 307.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum