Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 23:06 Sujet du message: ventilation ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde !
j'ai un petit de ventilation sur ma 307 2.0 hdi de 2002,
elle possede la clim auto et il n'y a plus de ventilation alors que les commandes fonctionnes bien et fusibles ok.
Ma question est la suivante:
Quel piece est a changer en priorité pour essayer de solutionner ce probleme? et si possible joindre une image de cette piece et sa position sur le vehicule
ok,
parle tu bien de la piece numero 5? car je ne l'ai pas sur ma voiture, par contre j'ai trouver un truc accroché sur le ventilo (cf photo), serais tu si ça pourrai venir de là? car mise a part ce truc, le ventilo et les petits moteurs qui gere les trappes je ne vois rien.
envoi moi ton VIN ( le VF... de ta carte grise ) en sa plus direct pour voir ton modèle normalement la pièce que tu me montre est avec le pulseur( c'est le chauffage si je me trompe pas ), ton soucis ettant plus du tout de ventilation c'est donc le pulseur a vérifiée la pièce 1 et non celle la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum