| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nitroman13710 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
|
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 16:48 Sujet du message: Porte passager qui ne s'ouvre plus |
|
|
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis. Depuis peu ma porte passager ne veux plus du tout s'ouvrir que se soit de l'intérieur ou de l’extérieur.
Un week end je suis passé chez Nacral, pour qu'il puisse me remettre la monté des vitres quand j'appuie sur le bouton de la télécommande de la clé.
Et d'un coup, la voiture s'est fermé et la moteur de la centralisation coté conducteur s'est mis à tourner en permanence. Il a fallu que je débranche la batterie pour arrêter le moteur. Mais de là, impossible d'ouvrir les 2 portes.
De là, je rentre chez moi et je redébranche la batterie. Et comme par miracle la porte conducteur s'est réouverte. Vu que le moteur de la centralisation était mort, j'ai changé la serrure gauche. Croyant que tout allé remarcher, bien sur mais la porte passager ne s'ouvre toujours pas.
Pourriez vous me dire, si cela est arrivé à l'un d'entre vous et comment avez vous y remédier. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
|
Personne ne peut m'aider?????
|
|
|
_________________ Une T5 Hdi, c'est bien mais une T5 essence c'est encore mieux
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
salut
il faut enlever la garniture et regarder à l'intérieur qu'est ce qu'il se passe!
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, vu que la porte ne peut pas s'ouvrir, je ne peux pas enlevé la garniture complètement car il y a 2 vis sur le devant de la porte qui est caché par le coté du tableau de bord.
Je ne peux que le décaler un peu et il y a le siège qui gène aussi. Mais j'arrive à enlever la fenêtre et le rail qui est devant la serrure.
|
|
|
_________________ Une T5 Hdi, c'est bien mais une T5 essence c'est encore mieux
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
Pied de biche?
OK je sors!
|
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
|
Merci mais pour moi la solution a été de casser la serrure et d'en remettre une neuve.
|
|
|
|
|
|
 |
rototo Nouveau
2.0HDi 90ch
|
|
|