| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
|
Posté le: Lun 30 Avr 12 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
ps: que personne ne me parle de batterie ou d'alternateur ou de com2000 je connais quand-même les symptômes et les solutions.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JTA974 Curieux
|
Posté le: Mar 01 Mai 12 à 15:46 Sujet du message: Pb compteur 307 |
|
|
Bonjour,
J'ai juste remplacé mon compteur par un nouveau commandé sur Ebay (50 €) et tout est redevenu normal.
Bien cordialement,
|
|
|
|
|
|
 |
Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
|
Posté le: Mar 01 Mai 12 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie beaucoup de ta réponse si rapide.
Je vais essayer et vous tiens au courant.
|
|
|
|
|
|
 |
Canard 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 12 Mai 12 à 06:37 Sujet du message: |
|
|
salut tous le monde,
Bon donc la panne est dûe au bsi qui s'est rempli d'eau.
Je me suis débrouillé pour enlever l'oxydation est enfin je ne suis plus piéton!!!!
Par contre, il faut que je le change car tous n'est pas revenu.
Après devis chez peugeot 521 euros le bsi et une centaine d'euro la reprogrammation c'est pas donné!
Je me suis renseigné sur plusieurs sites et on m'a dit que l'on pouvait le remplacer par un d'occasion mais qu'il faut interchanger l'eprom.
Si quelqu'un sait la quelle il faut changer, je suis preneur, car j'ai changer la première qui est visible lorsqu'on retourne le bsi, mais ça na pas fonctionné.
Après dissociation des deux circuits imprimés, j'ai vu qu'il y avait encore 3 d'eprom à l'intérieur, un peu trop long et compliqué pour essayer de les changer une par une!
@+
|
|
|
|
|
|
 |
jy97 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages : 14 Localisation : Martinique
|
Posté le: Sam 04 Aoû 12 à 16:36 Sujet du message: a l'aide: mon tableau de bord n'affiche plus rien |
|
|
|
salut, jai le mème souci que vous suite au changement de l'autoradio,sa a donné quoi pour vous??? c'est bien le bsi???
|
|
|
_________________ west indies 972
|
|
|
 |
Canard 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 12 Aoû 12 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour moi c'est bien le Bsi.
Par contre pour vous suite à un changement d'autoradio ça m'étonnerais que cela provienne directement du bsi!
Avez vous due faire une reprogrammation pour votre autoradio?
Si oui alors peut-être une mauvaise manipulation.
Si non essayé de redébrancher l'autoradio et faite une réinitialisation avec la manip : ouverture avec la clé, ouverture de porte, débrancher la batterie,..... comme expliqué dans un des tutos.
Surtout ne pas remettre la clé dans le neiman avant au moins 2 minute pour ne pas avoir à la refaire!!
Et voir si ça refonctionne.
Si oui cela viens de l'autoradio,
Si non peut-être faire un diag avec pp2000.
Bon courage et donné nous des détailles sur les pannnes exacte que vous avez et tennez nous au courant pour les diags et résultat et réparation de panne.
Cela peut aider d'autre internautes.
Cordialement Charles.
|
|
|
|
|
|
 |
|