Posté le: Dim 29 Juil 12 à 19:23 Sujet du message: stylo de retouche introuvable !
Bonjour,
J'ai une 307 vert pomme métallisée, code couleur KSM. C'est le vert qu'on peut souvent voir parmi les 307 en circulation.
J'ai fait ce week-end 3 magasins de réparation autos dont Norauto et Feu Vert et ils vendent tous la marque MOTIP qui curieusement, n'a pas de stylo pour la couleur de ma voiture.
Quant au site internet Peugeot, il propose des couleurs par des noms "vert gombo" ou "vert idaho", ce qui ne m'avance pas...
J'ai cherché sur Internet et je n'ai trouvé aucun site en ligne qui vende cette couleur. Quelqu'un connait un site internet sur lequel je pourrais commander ? ou une autre marque de peinture que MOTIP ?
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 19:51 Sujet du message:
c ce que je vais faire, mais comme je peux pas en semaine, ça va attendre samedi... et j'avoue que je trouvais justement + simple de commander sur internet.
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 21:21 Sujet du message:
Envoie ton VIN (VF33...............) par MP
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum