Posté le: Dim 22 Juil 12 à 15:09 Sujet du message: Peut-on réparer un adaptateur commande au volant?
Bonjour,
Je vous explique mon problème: Depuis quelques temps j'avais un gros souci d'allumage avec mon autoradio sony BT3900U. Il refusait tout bonnement de s'allumer ou sinon 1 fois sur 2,3 4... Bref aujourd'hui après avoir refait mon installation (sub+ampli+adaptateur commande au volant) je me suis aperçu que c'était ce dernier l'origine du problème.
Lorsqu'il est branché le poste refuse de s'allumer, en inversant les fils rouges et jaune le poste s'allume mais les commandes au volant ne fonctionnent plus avec en prime le tralala ( perte de mémoire des stations, le poste ne s'éteint plus avec la coupure de contact,...).
Alors ma question, ça se répare un adaptateur commande au volant ou faudrait en racheter un? Pour info c'est un adaptateur acheté d'occasion.
Merci d'avance pour vos réponses
_________________ Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum