Posté le: Sam 14 Juil 12 à 17:19 Sujet du message: vitesse ne passe plus
bonjour
Voici mon probleme rentrant ce matin de vacances sur l autoroute mon pot d echappement a lache (enfin la partie arriere) reparation de fortune avec une sangle que j ai due change plusieurs fois car elle fondait! Puis tout d un coup roulant en 5eme toujours sur l autoroute la vitesse a lachee!!!!! Ca me fait comme si gt au point mort mais que sur la 5eme les autres vitesses passent bien. Les 2 problemes peuvent ils etre lies ou suis je malchanceux au point d avoir 2 pannes dans la meme journee!!!!! Et quel est le probleme de la vitesse? Boite? Merci de vos reponses
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 17:31 Sujet du message:
salut
faut chercher à cette adresse :
Code:
http://www.autocats.net/manual/peugeot/index.htm
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 20:41 Sujet du message:
re
le lien de l adresse n est pas bon mais si je vais sur http://www.autocats.net/manual/peugeot/ je tombe sur la documentation technique mais ca m explique pas ma panne
merci
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 20:47 Sujet du message:
un cable de commande des vitesses à lacher ou biellette??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 20:55 Sujet du message:
phil04 a écrit :
et c est compliqué a changer tout seul ca? ou faut etre outillé spécialement?
je ne l'ai jamais fait ,outils pas spécialement mais un pont ou une fosse sont recommandés !?
A bon entendeur !
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 21:33 Sujet du message:
bonjour je pense que tes deux probleme ne sont pas lié moi je dirai que le pignon de 5 eme est HS c est un probleme qui arrive souvent chez PSA je suis mecano est en se moment dans ma grange j ai un berlingo avec la 5 eme qui passe plus apres demontage de la boite le verdict est tombé le pignon est en morceau
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum