Posté le: Ven 13 Juil 12 à 14:56 Sujet du message:
Perso j'ai laissé tomber ma clim qui fuit (je perds 100 g de fluide en 15 jours, vérifié chez Roady et donc paumé 85 euros) car je ne tiens pas à me faire plumer au garage pour rechercher la fuite puis changer le condenseur ou pire le compresseur (facture entre 500 et 1000 euros pour une bagnole qui vaut 5000).
P.S. ça doit être 450 g la charge de gaz (de mémoire car il m'avait mis une demi-charge de 225 g avec retour sous 2 semaines juste pour vérifier la charge de gaz avec la station automatique)
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 14:56 Sujet du message:
c'est sur mais tu peut faire le diagnostique tois meme, je t'explique tu ouvre ton capot tu repere tous ton circuit de clim et tu en fait le tour et generalement la fuite est la ou le tuyau ou organe est gras et legerement vert si un garage a deja mis du traceur
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 15:49 Sujet du message:
haybusa a écrit :
Le condenseur n'es pas changé encore, mais y'en a pour 300 et quelque la pièce seulement.
Prix Service Box du condenseur 370 euros TTC environ... Il propose une autre référence de remplacement aussi. Avec la MO (1h30 - 2 h ?) ça devrait faire dans les 500 euros TTC chez Peugeot.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum