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Manche à air turbocompresseur

 
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haybusa
307 d'Or



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Inscrit le: 25 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 09:58    Sujet du message: Manche à air turbocompresseur Répondre en citant

Bijour les forumeurs

Dites voir, je sais pas si la question à déjà été posé, mais est-ce chez vous, la manche à air qui est relié au turbocompresseur, sur sa droite tient bien?
Moi, je dois la dégraisser avec le joint orange et la serrer assez fortement pour pas qu'elle ne foute le camps?
J'ai déjà changer la manche et le joint quand j'ai eu la titine, car celui-ci était coupé.

Mais je tenez à m'informez, et à vous prévenir, car si il est mal serré, il a tendance à foutre le camp le bordel!!!
Et à mon avis c'est pas super bon^^

Et pensez à le verifier dés que vous l'emmenez chez votre agent, car on dirait qu'ils ont peur de la serrer.

Je parle de ca pour ceux qui voit pas.

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma C4 même moteur ça ne bouge c'est un collier spécial donc je ne connais plus le nom !?

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haybusa
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Inscrit le: 25 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si il me mette leur collier spéciale, c'est pire.
J'en ai déjà eu un, ca ressemble un peu comme ceux sur le radiateur?
J'ai un collier comme sur la photo, et ca tient mieux avec celui là, car je peux serrer.
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zamaz
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Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="haybusa"]Moi si il me mette leur collier spéciale, c'est pire.
J'en ai déjà eu un, ca ressemble un peu comme ceux sur le radiateur?


OUI

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Marco26
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même que sur la photo, et ça tient très bien...
par contre il y a une belle fuite au niveau de embouchure du pot... Wink
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :
j'ai le même que sur la photo, et ça tient très bien...
par contre il y a une belle fuite au niveau de embouchure du pot... Wink


ou alors une fissure au niveau du turbo ??

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haybusa
307 d'Or



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Inscrit le: 25 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca tient mais à condition de le serrer quoi.
Faut pas avoir peur de serrer, car quand c'est pas moi qui sert, il a tendance a reculer, je voulais savoir si c'est pareil pour vous.

La photo n'est pas à moi, prise sur le net... Wink


Edité par haybusa le Ven 13 Juil 12 à 10:52
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Marco26
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Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une procédure de rattrapage pour ça (fuite embouchure) il faut que j'y remette la main dessus...
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ericrobain
307 d'Élite

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Inscrit le: 28 Jan 2009
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :
j'ai le même que sur la photo, et ça tient très bien...
par contre il y a une belle fuite au niveau de embouchure du pot... Wink

Moi aussi mais un tout petit trou sur la durit A au niveau du raccord débitmètre (vu lors de mon dernier changement de filtre à air il y a 2 semaines). Pas grave mais je compte changer la pièce lors du prochain filtre à air dans 30 000 km, de toute façon le manchon orange 14 s'altère avec le temps.
Je sers bien ferme les colliers à plusieurs reprises pour contrôler (côté turbo et côté débitmètre).

Pièce 11 sur le schéma réf. 1434E1 prix SB 46,85 € TTC (pièces A+14+16).



Edité par ericrobain le Ven 13 Juil 12 à 11:03
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haybusa
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Inscrit le: 25 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai voila faut serrer un minimum.
A croire que dans les garages ils ont peur de mettre un quart de tour en plus.
Une fois serrer ca tient.
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francky42
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MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai changé la mienne car elle arretai pas de se barré meme si je serrais super fort

maintenen j'en ai une avec un collier bizarre et elle tien niquel

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korben59
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MessagePosté le: Jeu 26 Juil 12 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant demonté tout ca hier et remonté ce jour, ca tien bien sur la mienne, pourtant il y avais de quoi glisser car mon turbal est même lubrifié par cette durite..lol

parcontre, je vosi on a même moteurs tu peux regardé comment tient le pare flame Steplait?
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