Posté le: Mer 11 Juil 12 à 11:32 Sujet du message: Clé 307
Hello tout le monde,
Il y a un an voir un peu plus, j'avais vu sur ce forum un topic portant sur les clés de 307. il y avait des commandes groupées possible si je me souviens bien
La mienne a le bouton ouverture qui est kaput et j'aimerai changer la partie plastique de la clé sans devoir me repayer toute un clé comme mon concessionnaire me l'a conseillé... !
ça existe toujours ces boîtiers plastiques seuls ?
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 11:34 Sujet du message:
salut
sur ebay ce n'est pas ce qui manque
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 11:37 Sujet du message:
cela reste une coque aux mêmes dimensions que l'originale
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 11:43 Sujet du message:
télécommande avec télécodage 150 eur !?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum