F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thesly 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 09 Juil 12 à 18:53 Sujet du message: Porte Vélo ClipON 9104 et 307SW |
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition recemment d'un porte Velo ClipOn9104 de Thule, et apres 1h30 d'efforts, j'ai monté la bête, grace aux instructions très precises.
Cependant, je reste perplexe à la fin du montage, car je m'attendais à ce que les velos se trouvent plus en hauteur à l'arrière.
Là, comme on le voit sur la photo, les vélo vont etre positionnés tres bas. J'ai presque peur qu'ils touchente terre !
J'ai du allonger les bras supérieurs, ceux qui sont accrochés en haut du coffre à leur maximum, pour pouvoir monter l'ensemble sur la 307SW.
Est ce que vous avez la même configuration que moi ?
Je vous remercie.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Juil 12 à 08:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai exactement la même configuration que toi.
Rassure toi, aucun problème, les vélos ne touchent pas le sol et l'ensemble rigide ne bouge pas (même à haute vitesse, bien que le constructeur préconnise 120 Km/h max).
En plus des attaches fournies, je rajoute des petites sangles pour accrocher les vélos.
N'oublie pas de mettre une plaque d'immatriculation en plus par dessus les vélos, visible par les forces de l'ordre.
Bonne route, et bonnes vacances.
|
|
|
|
|
 |
alf0314 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages : 31 Localisation : binche belgique
|
Posté le: Mar 10 Juil 12 à 09:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour .ayant aussi une sw j ai l attache remorque donc j ai acheté le modèle a fixer sur la boule et sa ne bouge pas non plus
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|