Posté le: Mer 04 Juil 12 à 15:18 Sujet du message:
8 bars théorique !!!
pour vendre ils mettraient n'importe quoi!
c'est la puissance du moteur qui fait tout et la grosseur du ou des pistons !!
tu n'as pas troUvé une molette pour régler le débit!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 20:51 Sujet du message:
si j'ai bien une molette pour régler le débit.
j'ai 2 manométre 1 pour la cuve et un pour la pression de travail que je peux régler.
le mano de la cuve va jusqu'a 16 bar et se rempli que juqu'à 7,5
le mano de travail va jusqu'à 9 bar mais j'ai bon augmenter la molette je peux travailler qu'a 7,5 bar. (sa sa me suffit, mais se qui m'embéte s'est le remplissage de la cuve
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 22:21 Sujet du message:
francklilou a écrit :
si j'ai bien une molette pour régler le débit.
j'ai 2 manométre 1 pour la cuve et un pour la pression de travail que je peux régler.
le mano de la cuve va jusqu'a 16 bar et se rempli que juqu'à 7,5
le mano de travail va jusqu'à 9 bar mais j'ai bon augmenter la molette je peux travailler qu'a 7,5 bar. (sa sa me suffit, mais se qui m'embéte s'est le remplissage de la cuve
il y a t'il possibilité de réglage?
s'est normal?
il faut pas confondre débit et préssion.
débit en L/min (ou en USI m3/s) et la pression en bars (ou Pascales)
mon compteur de 307 dépasse les 200! bin pas la voiture
c'est pas parce que ton mano va à 16 bars qu il peut aller à 16 ou même à 15.
par contre les mano sont vendus par plages, et ils sont les plus précis au milieu de leur plages
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum