Posté le: Mar 03 Juil 12 à 20:08 Sujet du message: Probleme electrique sur 307 cc
Bonjour a tous, j'ai une peugeot 307 cc de mars 2008
- depuis quelque temps j'ai mon retroviseur coté conducteur qui ne se ferme et ouvre pu quand je ferme ma voiture ( de temps en temps il fonctionne )
- Ensuite j'ai ma vitre avant coté conducteur qui bloque par moment quand j'ouvre ou ferme ma vitre de l'intérieur et des fois reste totalement bloqué
- Dernier petit probleme ma vitre de la porte coté passager qui ne se baisse pas quand je passe ma main derriere la poignier mais quand j'ouvre la porte elle attend de forcé sur le joint pour s'ouvrir
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 22:34 Sujet du message:
Salut,
alors,
1 - a tu essayer de faire l'ouverture et fermeture des retro avec le bouton intérieur sur la platine de commande de vitre?
2 - ce probleme peut être lies avec le précédent probleme car les moteurs de rétro rabatable sont branché sur le moteur de lève vitre, a tu essayer de faire une réinitialisation de t vitre?
3 - la c le capteur de présence de la poignée qui peut être HS, dans un premier temps nettoie bien l’intérieur de la poignée pour voir et réessaye.
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 08:46 Sujet du message:
Oui j'ai essayer avec la platine sa fait comme quand je la ferme avec ka télécommande
Comment faire une réinitialisation
Je vais bien nettoyer derrière ma poignée
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 20:56 Sujet du message:
ok, il faudrait que tu démonte ta platine entièrement pour nettoyer les contacts avec une bombe "nettoyant contact".
Pour la poignée, il faut la changer car le capteur seul ne se détaille pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum