Il faut voir si ce n'est pas trop humide à cet endroit sinon le ballast ne fait pas long feux...
Tu as une photo d leur emplacement? Je ne vois pas ou c'est.
Donc ce n'est pas sa .
Les deux lampes scintillent? Tu en est sûre ?
Sinon permute les 2 ampoules pour voir si sa viens d'une ampoule et si c'est pareil, le ballast est en train de rendre l’âme...
Oui en même temps c'est moi qui déconne !Un module anti-erreur c'est une résistance à la base...
Si ton kit est en 35W, je pense que c'est normal que sa déconne sans les boitiers.
Essai tu verra bien.
J'ai tirer la bourre se soir contre une 206 et elle me tenait jusqu'à 150, je pense que c'est une essence mais je ne sais pas la puissance qu'elle peut avoir. Ça ma surpris même si il y avait du vent...
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 17:52 Sujet du message:
Bon ba après changement des 4 injecteurs, le joint de culasse (avec rectification de la culasse) ET toujours ces problèmes d'accoups!! Surtout présent à froid et quand c'est humide également le démarrage. Voilà mes news!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum