Posté le: Dim 01 Juil 12 à 20:00 Sujet du message: bruit moteur, perte de puissance
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
je viens d'acquierir une 307 xs breack 2l HDI année 2003 J'ai effectuée la vidange je suis partie ensuite dans la famille tout a bien fonctionner sauf un message niveau additif et une perte de puissance je n'arrive pas a aller au dessus des 90 km/h de plus j'ai effectuer une vidange ou j'ai remis 4,5L d'huile 10X40 et lorsque j'ai effectuer une dizaine de kilometre j'ai eu un bruit au niveau du moteur et une grosse fumée blanche sortait de l'échappement j'ai verifier mon niveau d'huile et la surprise ll'huile que j'avais mis la veille avait disparu et pourtant aucune trace au sol de fuite quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela peut- etre merci
Posté le: Dim 01 Juil 12 à 20:13 Sujet du message:
salut
il n'y a pas de traces d'huile a l'echappement ?
car si il y a plus d'huile c'est qu'elle est parti quelque part
peut etre le turbo hs ?
as tu verifié les fuites d'huile ?
des fois un filtre a huile mal monté
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum