Posté le: Mer 27 Juin 12 à 22:22 Sujet du message: 307 Démarre mal
Bonjour,
J'ai une peugeot 307 2L hdi 110ch de 2002 qui à 180 000 km. J'ai fait la vidange, il y a deux mois et les bougies de préchauffage on 1 ans et 6 mois. La distribution, la courroie accessoire ainsi que le galet tendeur ont été changé à 160 000 km ainsi que le FAP.
Il y a une semaine ma voiture m'était de plus en plus de temps à démarrer puis n'a plus démarré. (cela c'est passé en 2 jours)
J'ai demander à un amis de venir et j'ai réussis à démarrer avec les cables. Je me suis donc dit que la panne venait de la batterie (alors qu'elle avait 6mois). J'ai donc changer la batterie. Et j'ai pu redémarrer.
Sauf que le lendemain pour démarrer ma voiture, j'ai été obligé d'accélérer. Si je préchauffe ma voiture et que je tourne la clef, elle ne démarre pas. Je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur pour démarrer.
De plus quand je préchauffe la voiture en mettant le contact, j'entend deux clic.
D'où ce probleme peut il venir?
J'essaye de résoudre ce problème par moi même car je suis étudiant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum