Peugeot 307 - Voir le sujet - Votre avis sur le 1.6 HDI 90 (T6) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Votre avis sur le 1.6 HDI 90 (T6)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Mer 27 Juin 12 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mecano.S a écrit :
Je comprend pas en quoi la fuite d'injecteur et le tamis sont liés ? Le tamis est sur le système de lubrif, et les injecteur gazoil.

Voici ce que j'ai compris (les spécialistes me rectifieront si erreur) : parce que la fuite d'injecteur génère une mauvaise combustion et donc de la calamine se forme dans le cylindre et pollue l'huile. Un bouchon de saleté arrive à la longue à colmater le tamis de lubrification du palier de turbo (tamis de la vis 4b). Ce palier n'étant plus lubrifié correctement, le turbo est vite HS.


Mecano.S a écrit :
Et je comprends pas non plus pourquoi un tamis avant le turbo. L'huile ne passe pas par le filtre avant d'arriver au turbo (comme pour le reste du moteur ?) Car si l'huile y passe je vois pas l'utilité d'une créprine, et sinon je comprends pas pourquoi les ingénieurs ne l'ont pas relié au circuit après le filtre Laughing

L'huile passe bien sûr dans le filtre à huile moteur en papier, mais en plus il y a un tamis à l'entrée de ce tuyau de lubrification du turbo. A l'origine son but est d'éviter toute saleté à ce niveau particulièrement fragile... surtout en période de rodage j'imagine, ce qui fait qu'il devrait être retiré après la première vidange en prévention (les garages ont des avis partagés sur ce sujet il me semble) ou bien sûr après casse turbo pour éviter que ça recommence par défaut de lubrification.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mecano.S a écrit :
Je comprend pas en quoi la fuite d'injecteur et le tamis sont liés ? Le tamis est sur le système de lubrif, et les injecteur gazoil.



Parce qu'avec une fuite, le mélange air /gasoil est modifié, ça provoque une calamine, qui a force pollue l'huile, et obstrue la crépine de graissage...également celle du carter d'huile, qu'il faut changer.(d’où les vidanges resserrées)

Suite à ces problemes de graissage, non seulement la procédure ci-dessus est normalement appliquée à la première révision, mais en plus lorsqu'il y a casse turbo, celle-ci est appliquée par la suite...et là ça coute un œil...
http://www.fichier-pdf.fr/2010/06/10/zkw8y4c/

l'ajout du tamis est partie d'une bonne intention...sauf que les problemes n’étaient pas prévus... Confused normalement ça devait bien se passer... Monsieur VERT ...

http://www.problemauto.com/?1636/Incidents-de-Turbo-compresseurs-pollution-huile



donc pour en revenir à la question principale:

oui ce moteur est bien, mais ! injecteur à surveiller et entretien à ne pas négliger...et à resserrer.

Vous savez, quand on dit vidange tous les 20 000 kms et filtres à 60 000 kms, c'est aussi une stratégie commerciale.

Si on vous dit qu'une Mégane coute 2 fois moins chère à l'entretien qu'une 307 vous faites quoi ?!...certains vont passer sur la Mégane.

Après la réalité et les problemes rencontrés, c'est autre chose...

après vous faites comme votre porte-feuille vous le permet... Monsieur VERT ...


Edité par Marco26 le Jeu 28 Juin 12 à 14:34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug307
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages : 290
Localisation : pas de calais

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais vous demandez car mon 1.6l 90cv arrive a 186000 km et l'ayant eu a 160 000 km je ne sais si le tamis à était retiré mais il y a de l'huile au niveau du turbo donc je pense que sa été fait ou le tamis n'ai pas bouché.

Je laisse l'avis au pro car le turbo pour moi reste un mystère ...

_________________
La 307 un rêve devenu réalité!




Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

déjà à 180 000 kms on serait déjà au courant s'il y avait un problème...à moins que l'historique du véhicule soit inconnu.

déjà dans un premier temps, il faudrait savoir quelle jauge à huile il y a sur votre voiture.

Si c'est la jaune, il faut se méfier, si c'est la orange, il y a des chances que le tami n'y soit plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haybusa
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages : 900
Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, je suis assez d'accord avec Marco26.
Pour tout dire, j’écoute titine, quand elle met dit par le compteur c'est l'heure de la révision j'y vais.

Le garage des fois me dit vous êtes en avance, je leur dit non, c'est titine qui le réclame Razz

Marco c'est quoi l'histoire de tes jauges là????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

pug307 a écrit :
... le turbo pour moi reste un mystère...

Rien de compliqué ça sert juste à faire entrer plus d'air dans ton moteur en le compressant et donc à booster sa performance. Ca permet de conserver la puissance en réduisant la cylindrée notamment ("downsizing"). Il ne t'a pas échappé qu'on est passé du 2l au 1,6l pour le 110 CV vers 2005 par exemple.
http://ltm.moteur.pagesperso-orange.fr/suralimentation.html



Marco26 a écrit :
... Suite à ces problemes de graissage, non seulement la procédure ci-dessus est normalement appliquée à la première révision...

A mon avis il y a très peu de garages qui doivent le faire d'eux-mêmes sans demande du client (et donc surcoût non négligeable qui ferait peur au client) , je me trompe Question Quelqu'un sait-il combien ça coute chez Peugeot Question
En tout cas, sur la mienne j'ai toujours la jaune jaune - que je remplis jusqu'au repère max du coup - et donc je suis persuadé que mon garage Peugeot n'a pas enlevé le tamis de la vis 4b. D'ailleurs aucune facture ne l'indique et j'ai toutes les factures (toutes révisions chez Peugeot jusqu'à 100 000 km).


Edité par ericrobain le Jeu 28 Juin 12 à 17:54 (5 fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

haybusa a écrit :

Marco c'est quoi l'histoire de tes jauges là????


En gros sur le DV6, la orange a remplacé la jaune...parce qu'ils se sont aperçu qu'il n'y avait pas suffisamment d'huile dans le carter...suite au problème de lubrification etc etc...le replacement de la jauge fait partie de la procédure que j'ai mis en ligne en dessus...



ericrobain a écrit :
et donc je suis persuadé que mon garage Peugeot n'a pas enlevé le tamis de la vis 4b. D'ailleurs aucune facture ne l'indique et j'ai toutes les factures (toutes révisions chez Peugeot jusqu'à 100 000 km).


ça ne m’étonne qu'a moitié...sur la mienne j'ai bien la orange.

ça se trouve ils ne sont même pas au courant...pourtant c'est un process Citroen officiel...donc Peugeot doit avoir la même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :


ça ne m’étonne qu'a moitié...sur la mienne j'ai bien la orange.

ça se trouve ils ne sont même pas au courant...pourtant c'est un process Citroen officiel...donc Peugeot doit avoir la même.

Tu as enlevé le tamis toi-même ou bien c'est un garage qui l'a fait Question Si garage tu as payé combien l'opération (+ nouvelle jauge orange) Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haybusa
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages : 900
Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok...
Merci Marco.

En gros la orange c'est si il t'on viré le zouck?
Sinon tu a la jaune?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai rien touché, d'origine j'avais la jauge orange.
j'ai acheté ma 307, elle avait 22500 kms. (modèle année 2007 juillet)


Edité par Marco26 le Jeu 28 Juin 12 à 17:50
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

sur les modèles plus récent la modification est faîtes en Usine !

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais l'dire tu me l'as retiré de la bouche Zamaz... Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :
non je n'ai rien touché, d'origine j'avais la jauge orange.
j'ai acheté ma 307, elle avait 22500 kms. (modèle année 2007 juillet)

T'as du bol... T'as pas récupéré les factures du premier proprio Question Vente garage Question

zamaz a écrit :
sur les modèles plus récent la modification est faîtes en Usine !

Et toi Zamaz, tu conseilles aussi le changement du filtre à GO tous les 30 000 km au lieu des 60 000 Question Quel est ton avis à ce sujet Question


Edité par ericrobain le Jeu 28 Juin 12 à 17:59
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

30 ou 40.000km (dans mon cas)

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
30 ou 40.000km (dans mon cas)

Faudrait faire pareil sur le 1,6 l suivant tes info Question
Parce que le filtre à GO c'est un peu chiant a changer (le coût ça va, dans les 35 euros en Purflux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ericrobain a écrit :
zamaz a écrit :
30 ou 40.000km (dans mon cas)

Faudrait faire pareil sur le 1,6 l suivant tes info Question
Parce que le filtre à GO c'est un peu chiant a changer (le coût ça va, dans les 45 euros en Purflux).


j'ai une c4 avec ce moteur tous les 40.000km,vaut mieux prévenir que guérir Wink c'est rien le prix du filtre par rapport à une réparation sur l'injection!!! Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !


Edité par zamaz le Jeu 28 Juin 12 à 18:05
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ericrobain a écrit :

T'as du bol... T'as pas récupéré les factures du premier proprio Question Vente garage Question



non parce qu'elle appartenait directement à Peugeot.
je l'ai acheté avec 1 ans de garantie en concession.

carnet d'entretien vierge premier tampon fait par leur soin.

30 40 000 c'est très bien pour les filtres. c'est ce que je fais aussi.
vidange tous les 10 000

le prochain filtre à gasoil, je l’éclaterai pour voir la gueule de la cartouche...manière de se faire une idée à 40 000...ça mettra peut être fin aux polémiques... Monsieur VERT ...


Edité par Marco26 le Jeu 28 Juin 12 à 18:10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

et une purge du F à gazole une fois par an avant l'hiver Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vous suis : je ferai ma vidange 150 000 km début juillet et à la même occasion je ferai le filtre à GO (vu que je vidange tous les 15 000, ça me fera le filtre à GO tous les 30 000, mais je conserve le filtre à air tous les 60 000).

Marco26 a écrit :
...le prochain filtre à gasoil, je l’éclaterai pour voir la gueule de la cartouche...manière de se faire une idée à 40 000...ça mettra peut être fin aux polémiques... Monsieur VERT ...

Bonne idée on attendra ton verdict Cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé mon premier filtre à air à 55000, j'ai pris peur quand je l'ai eu dans les mains...surtout si tu as le neuf à coté...alors déjà 40 000 il en a respiré des litres d'air...

si tu démontes la baie d'essuie glace c'est queudale le filtre à air...c'est plus court que le filtre à gasoil...faut démonter le réchauffeur, les joints toriques etc etc...c'est chier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :
si tu démontes la baie d'essuie glace c'est queudale le filtre à air...c'est plus court que le filtre à gasoil...faut démonter le réchauffeur, les joints toriques etc etc...c'est chier.

Je fais beaucoup d'autoroute et chez moi c'est propre le fitre à air mais je regarderai quand même sa gueule... Je démonte la baie d'essuie-glace bien sûr et effectivement c'est mal foutu et le fitre à GO c'est chiant aussi, faut déposer la batterie en plus... je vais changer mon électrovanne de turbo aussi (d'origine)... je serai en vacances ça m'occupera Monsieur VERT ....


Edité par ericrobain le Jeu 28 Juin 12 à 18:38
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

filtre à air tous les 40.000 km dans mon cas comme le filtre à gazole

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain les gars vous allez me rendre parano Monsieur VERT ... ... mais bon c'est sûr que c'est queudalle à côté des frais de garage en cas de soucis... vaut mieux prévenir que guérir, j'vous suis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 12 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais non ce n'est pas de la parano.

il faut partir du principe que les préconisations constructeurs, c'est le "minimum syndicale".

Après tu peux être tatillon, pointilleux et soigneux avec ta voiture.

De toute façon tu t'y retrouveras forcément dans les kilométrages élevés, il n'y a pas de secret.

Ce n'est pas compliqué, les voitures c'est comme un meuble, si tu y fais attention, et que tu l'entretiens bien, elle fait longtemps, et si en plus elle dort dans un garage, tu gagnes une voiture dans une vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky42
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages : 633
Localisation : saint etienne

MessagePosté le: Ven 29 Juin 12 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

sur la 307 j'ai fait tout les filtre avec la vidange

le filtre a GO et a air sa serai toute les 2 vidanges

et 15 000KM entre 2 vidange grand max

_________________
topic de ma clio "sexy chocolate": http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=49719
topic de ma 307 http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=50531
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARDINProduction
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages : 684

MessagePosté le: Lun 02 Juil 12 à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, essai de la 307 ce matin et probable achat s'il n'y a aucun problème particulier décelable Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SelfEsteem
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages : 4956
Localisation : Moselle -> Metz

MessagePosté le: Lun 02 Juil 12 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ca! Hiiiiii :)

_________________
307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARDINProduction
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages : 684

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 12 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, après discussion avec le vendeur, il s'agit d'un 2.0 hdi 90, et non du 1.6... Je ne sais pas pourquoi j'avais ce bloc en tête...

Au final j'aurai toujours appris pas mal de choses intéressantes sur ce 1.6 via ce topic, et je vous propose de donner votre avis sur le 2.0 :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=914293#914293

Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raptor
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages : 704
Localisation : Lorraine

MessagePosté le: Ven 06 Juil 12 à 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

me concernant je remplace tous les filtres y compris celui à carburant lors de toutes mes révisions (environ tous les 15000m).
Pour le prix que ça coûite et les problèmes que l'on peut éviter!

Pour Chardin: je suis de Hagondange.

_________________
Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
haybusa
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages : 900
Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy

MessagePosté le: Ven 06 Juil 12 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Raptor, tu veux dire 15000 Km plutôt? Laughing
Je sais qu'on est magnac, mais de là à les changer tous les 15km. Laughing Razz

Oui bon c'est bon je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales