Posté le: Dim 13 Nov 11 à 20:27 Sujet du message: Re: Feux de croisement ne fonctionnent plus
matt27 a écrit :
Bonsoir.
Je viens d'acquérir une 307 2.0hdi 110cv xt premium (fap et volant moteur neuf) ayant 200.000km.
Malheureusement mes feux de croisements ne fonctionnent pas. Tous les autres fonctionnent ( positions, feux de routes, et les brouillards avant, arrière). Par le pack, je possède l'allumage automatique des phares et à la nuit tombante le voyant des feux de croisement s'enclanche mais bien sur les phares eux restent éteints. C'est pourquoi je viens demander votre avis sur la solution à ce problème.. Dites moi que c'est un simple problème électriques de type fusibles ou relais et non pas le com 2000 .
Merci pour vos futurs réponses. Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur 307 de 2006 (E1.6), sauf que je n'ai pas l'allumage des feux automatique.
Mes 2 feux de croisement refusent de s'allumer depuis 2 jours, alors que le voyant du tableau de bord montre que ça s'allume. Les autres feux fonctionnent.
J'ai regardé ampoules et fusibles, ça semble OK.
Quelqu'un a solutionné ce problème ?
Matt27, comment l'as-tu résolu de ton côté ?
Merci par avance (en espérant que ça coûtera pas un bras !).
Posté le: Lun 25 Juin 12 à 16:35 Sujet du message: panne feux de croisement
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide .
J'ai actuellement une panne des feux de croisement sur un 307 sw 136 phase 1.
Les 2 ampoules de chaque côté ne s'allument plus.
Les fusibles sont bons.
les petites ampoules sont bonnes : je les ai échangées avec celle des pleins phares et cela fonctionne.
Je n'ai pas pu tester les grosses ampoules.
Se peut il que les petites ampoules ne s'allument plus car les grosses sont hs?
Auriez vous déjà rencontré ce problème?
Merci si vous avez une solution avant de prendre rendez vous en concession.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum