Posté le: Ven 22 Juin 12 à 18:15 Sujet du message: direction ... ?
bonjour j'ai comme un léger sifflement perceptible dans ma direction lorsque je sort d un stationnement par exemple, je me demandait si les 307 était équiper d'une crémaillère hydraulique ou électrique ! de plus j'ai vu que certaine personne arrivait a avoir le descriptif complet de leur véhicule grâce au numéraux de série comment faire ?
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 18:22 Sujet du message:
slt
la pompe est électrique ,la crémaillère est hydraulique,au ralentit en tournant on attend toujours un petit bruit de sifflement rien d'anormal!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 18:28 Sujet du message:
on parle de direction a assistance variable sur certain véhicule on parle de direction assister électrique d'autre hydraulique et donc la elle serait mixte c'est ça ?
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 18:45 Sujet du message:
toto02 a écrit :
on parle de direction a assistance variable sur certain véhicule on parle de direction assister électrique d'autre hydraulique et donc la elle serait mixte c'est ça ?
j'ai déjà répondu
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 18:56 Sujet du message:
tu as aussi ton ami google image
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 19:06 Sujet du message:
tu as mal cherché ou tu attends que l'on te serves sur un plateau !?
A bon entendeur !
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 19:14 Sujet du message:
désoler je suis "nouveau" client peugeot !!!mais a ce que j ai pu en lire il faut un logiciel spéciale ou avoir accès au logiciel peugeot chose que je n'est pas ! (com ETKA et VAGcom cher VW)je ne voit pas en quoi google image pourrait m'aider a décoder mon VIN
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 21:07 Sujet du message:
je te remercie je viens de réussir a me connecter au service box peugeot par contre sur certain papier fournis avec les véhicule j'ai pu constater qu'il s agissait d'une finition pack ( les occasions du lion) alors que sur service box il s'agit d une finition "grand angle 2" a quoi correspond t-elle !!!!
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Sam 23 Juin 12 à 23:47 Sujet du message: ....
zamaz a écrit :
tu as mal cherché ou tu attends que l'on te serves sur un plateau !?
Et oui, je vois mal comment il pourrait savoir en tapant son VIN sur google image, à part service box... Mais bon c'est vrai que desfois on en demande trop a certaine personne on se demande pourquoi ce site s'appelle un "forum"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum