Posté le: Mer 13 Juin 12 à 10:50 Sujet du message: Le moteur s'arrête dès que je débraye
Bonjour;
je suis nouveau dans le forum et je désire participer àfin de connaitre les problèmes majeurs sur les peugeot 307.
J'ai un problème avec ma peugeot 307 essence 1.4L, année 2003
Le matin quand je démarre le moteur je sent rien, il démarre normalement: aucun message sur l'odb.
Spécialement dans les jours chauds lorsque je debraye pour reduire la vitesse du 3 eme au 2 eme ou bien du 5éme au 4eme ( à chaque changement de vitesse) l'aiguille des nombres de tours du moteurs descend directement au dessous de la ralentie et le moteur s'arrête. Mais parfois l'aiguille descend à peine dessous la ralentie puis elle ratrappe et elle tien la ralentie. je trouve ce problème trés génant car à chaque carrefour ou bien chaque reduction de vitesse je dois redémarrer mon moteur.
J'ai changé les bougies et la filtre à air mais ça n'a pas résolu le problème, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème mais il y avait pas de solution claire. Y'a t'il quelqu'un qui a rencontré ce problème et qui peut m'aider à résoudre ce problème ???
Posté le: Ven 15 Juin 12 à 14:47 Sujet du message:
salut;
J'ai pensé aux bobines aussi, mais il faut passer par la valise, y a t'il un moyen de vérifier les bobines autrement ?? le matin je trouve un problème au démarrage, le moteur vibre les 2 prmières minutes après le démarrage à froid et la voiture se cale trés vite. ça pourrait être la bobine ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum