Posté le: Mar 12 Juin 12 à 19:14 Sujet du message: Gros problème embrayage
Bonjour tout le monde,
je suis l'heureux possesseur d'une 307 hdi 90cv de 2003 avec 100 000 km au compteur.
Cette après midi en roulant avec l'embrayage à commencer à vibrer sévère. Le passage de vitesse devenant de plus en plus délicat, avec des accouts important. Je roulais en ville, puis sur autoroute et j'ai eu peur que ca lache....
En arrivant à la maison et en ouvrant le capot, j'ai senti comme une odeur de brulé.
Savez vous d'ou peu venir le problème ? J'ai passé le controle technique au mois de mars...
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 21:23 Sujet du message:
le volant moteur sur les 2.0 hdi 90 sont normaux est donc pas de bimass pour commencer ensuite un volant moteur qui se dessere moi j ai jamais vue car il utilise du frein fillet pour eviter se genre de desagrement
je pense que tu devrai commencer par regarder si la boite ne se separe pas du moteur goujon casser ou mal resseré suite a changement d embrayage ou autre sa j ai deja vue
peut etre la buter qui passe a traver l embrayage comment est la pedale ???
Comment se comporte le moteur au point mort ?????
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 21:28 Sujet du message:
AU point mort y'a absolument aucun souci... meme a pleine vitesse. Les problèmes se passent au changement de vitesse, notamment au point de patinage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum