Posté le: Mer 06 Juin 12 à 00:03 Sujet du message: Pb embrayage :(
Hello tlmd
Alors voila mon soucis depuis hier j'ai ma pédale d'embrayage qui m'inquiète, pour info j'ai fais changer mon embrayage complet chez peugeot y'a pas longtemps .
Alors les symptôme c'est que hier par exemple je démarre ma voiture la pédale est bien légèrement plus basse que le frein une fois le moteur bien chaud j'ai des loupé quand je pars en 1er et au moment de passer la deuxième sa me fais une secousse comme un trou dans l'embrayage que le point de patinage est perdu et que au dernier moment il le retrouve et j'ai remarquer que quand sa me le fait j'ai mon aguille du compte tour quand elle redescend un peu juste avant d'enclencher la deux hé bien elle redescend en vibrant et encore quelque km après ma pédale d'embrayage et devenue beaucoup plus haute pour dire que sa m'a surpris car en voulant débrayer mon pied s'est cogné sur la pédale elle es plus haute que le frein maintenant du coup la course est beaucoup plus longue .
Je vais bosser 10h après bien froide je démarre et la surprise l'embrayage est de nouveau bas je roule et rebelote une fois bien chaude la pédale remonte .
Et aujourd'hui rebelote sauf que en partant du boulot bien froide bas la pédale est bien rester très haute plus haute que le frein
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 01:39 Sujet du message:
Cours au garage qui te l'a changé et dis lui, attends pas après il va dire que c'est toi. Mais moi quand j'ai eu mon embrayage neuf, çà faisait pas çà mais c'étais vraiment différent d'avant quand même.
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 21:02 Sujet du message:
peu de temps après j'ai fais ma révision chez peugeot et dedans il y'avait purge du liquide de frein
mais ce que je trouve bizzar c'est que depuis 2 jours plus rien sa me le fait plus par contre je trouve quand même que ma pédale d'embrayage reste haute malgré sa patine pas rien la semaine prochaine je vais les voir pour savoir si c'est normal ou si c'est possible de l'avoir plus basse car j'ai limite mon pied à l'équerre pour débrayé
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 12:14 Sujet du message:
si je dit vrai il est impossible de regler la hauter d une pedale d embrayage a commande hydrolique c est la pedale qui est faite comme sa de plus elle est rapeler par un ressort est la commande hydrolique ajuste la garde tout seul tu peu toujour demander sa coute rien
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum