Posté le: Mar 05 Juin 12 à 15:52 Sujet du message:
salut
tu les fait sauter et tu mets des colliers classiques à la place!!
Quel est ce type de collier ?je ne sais plus le nom
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 17:00 Sujet du message:
Merci zamaz de ta reponse. Mais justement je préfère les garder. De toute façon pour les virer faudrait deja que je sache les enlever correctement sans flinguer la durite... il me semble que ce sont des colliers de type "clic et déclic" mais pas du tout sûr...
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 17:06 Sujet du message:
tu vas t'amuser pour remettre ces merdes ,je te conseille de les remplacer par de colliers classiques !c'est ce que j'ai fait!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 19:32 Sujet du message: Re: Type de colliers reliant durites sur FAP ?
Markus94 a écrit :
Bonjour,
. 2 colliers de serrage me posent soucis, ceux des 2 durites noires provenant de capteur différentiel fixées au FAP.
Quel est ce type de collier ? Faut-il une pince à collier clic ? Il y a t-il une technique particulière ou une autre façon de les enlever ?
Bien qu'ayant fais auparavant une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse concernant ma question.
Merci d'avance.
les colliers ne sont pas en plastic!!!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 21:50 Sujet du message:
Oups j'avais mal lu.
Par contre tu m'as toujours pas dit comment tu as virer ceux d'origine... de plus les colliers classique que tu as mis à la place doivent être sacrement petit
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 21:56 Sujet du message:
avec des tenailles ou des pinces multiples et un tournevis plat ,des colliers moyennement petits que tu trouves partout dans le commerce:wink:
A bon entendeur !
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 22:36 Sujet du message:
Merci pour le coup des colliers classique... mais personne qui saches quel type de colliers sont ceux d'origine ?
Ensuite zamaz, comment as tu procéder sur l'ordre de dépose ? D'abord les colliers de maintien du FAP, puis des durites et enfin celle de la sonde ? Je ne comprends pas, certains ont pu démonter le FAP en gardant les durites fixées dessus; ils ont juste déclipser une jonction verte à une trentaine de cm des colliers de serrage des durites... hors j ai l impression qu'il n 'y a pas de jeu sur ces durites.... voir image ci-dessous
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 15:45 Sujet du message:
Ayé, FAP changé. Au final, c'est assez simple en fait. J'ai finalement garder les colliers d'origine (un tournevis suffit pour les déclipser).
Par contre, je n'ai pas eu de message d'anomalies alors qu'il me semble qu'il faut faire un reset via la valise aprés avoir posé le nouveau FAP. Faut il le faire ou pas ?
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 12:02 Sujet du message:
quand on change le fap autant refaire le plein de cérine en même temps et remettre les 2 compteurs à zéro chez pigeot !
A bon entendeur !
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 14:08 Sujet du message:
Merci. Pour le remplissage de cérine, cela a été fais il y a un an soit 10 000 km de parcourus. Etant donné que c'est prévu normalement pour 80 000 km, je pense encore avoir de la marge ^^. De plus, c'est assez chiant à faire il me semble...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum