Posté le: Lun 02 Oct 06 à 18:21 Sujet du message: Extension de garantie
Bonjour
je possede une 307 1.6essence (modele oct 2003) depuis 15 mois maintenant. Je l'ai achete d'occas alors qu'elle n'avait que ~7000km. Les 1er proprietaires n'ont pas roule (7000km en 20mois). Je ne roule pas beaucoup non plus car je vais au boulot en velo maintenant, ~10000km/an (la voiture a aujourd;hui ~17000kms). La garantie peugeot 3 ans arrive a son terme ce mois ci et Peugeot (UK, j'habite en england) me propose une extension de garantie.
Je viens de faire la revision des 3 ans et en 15 mois j'ai deja passe sous garantie:
-commande retro/capteur temperature
-sonde huile moteur
-LE truc qui faisait prendre feu a la voiture en cas d'usage en Norvege..
-LE Radiateur!!
-L'affichage LCD centrale (en commande je dois retourner le faire changer)
Bref deja pas de mal de choses qui heureusement n'ont pas ete a mes frais.
L'extension de garantie m'est propose a £299 (€420) pour une annee. Je trouve cela du vol mais comme j'ai deja eu pas mal de problemes (mineur) je me demande....
Salut , j'avais aussi eu cette proposition de garantie après mon anné de garantie que j'avais lors de l'achat de mon vehicule, je n'investirait pas moi, je ne l'ai d'ailleurs pas fait
En + la 307 essence en 1.6L n'as pas beaucoup de soucis donc bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum