Posté le: Sam 02 Juin 12 à 12:52 Sujet du message: essuis glace automatique
y a t'il un moyen de réglé la sensibilité, car je trouve que dés qu'il il trois goutes sur le par-brise les essuies glace ce mette a font
alors je me sert pas de cette option
_________________ 307 sw 1l6 110 HDI fin 2005
photo de ma 307 dans ma gallerie
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 12:56 Sujet du message:
non,je ne crois que l'on puisse régler la sensibilité avec la valise.tu nettoies le pare-brise au niveau du capteur avec de l'acètone !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 13:55 Sujet du message:
salut et Merci chokchman pour l'info
as tu le chemin pour changer la configuration?merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 14:11 Sujet du message:
incollable ce chokchman!l
et pour les CAN ces paramètres peuvent être changer aussi??
A bon entendeur !
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 14:41 Sujet du message:
OK rien ne vaut le van
A bon entendeur !
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 16:02 Sujet du message:
j'ai demandé dans un petit garage peugeot, il mon dit que non, mais je me douté que c'était possible
il a personne dans ou proche du 08 qui pourrai me faire ca?
ou il faut que j’explique a peugeot comment faire
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 16:06 Sujet du message:
bubu08 a écrit :
j'ai demandé dans un petit garage peugeot, il mon dit que non, mais je me douté que c'était possible
Non pour toi ce n'est pas possible bubu puisque tu es en CAN
_________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse...
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 16:16 Sujet du message:
chokchman a écrit :
bubu08 a écrit :
Non pour toi ce n'est pas possible bubu puisque tu es en CAN
tant pi
Posté le: Dim 03 Juin 12 à 07:31 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
zamaz a écrit :
OK rien ne vaut le van
Opte plutot pour le multivan, t'as moyen de loger la dedans
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum