Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 08:04 Sujet du message: Mano contact de pression d'huile ?
Bonjour, je me suis aperçu que je perdais beaucoup d'huile moteur depuis quelques temps, je viens de réparer cette fuite qui se situé au niveau de la cartouche de mon filtre à huile.
Je savais que je perdais de l'huile car l'indicateur de niveau d'huile sur le tableau de bord m'avertissais du manque d'huile.
Cependant j'aimerai savoir est ce normal que je n'ai jamais eu de message concernant la pression d'huile , comment je pourrais tester mon mano contact de pression d'huile ?
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 09:12 Sujet du message:
salut,
répares ta fuite si elle est importante !! avant de chercher des problèmes de mano
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum