Posté le: Mar 29 Mai 12 à 17:40 Sujet du message: mon silencieux veut se faire la malle !
salut a tous voila a la dernière révision mon frère ma fait remarquer un bruit a l’arrêt du moteur
verdict le collier du silencieux arrière et mal en point il me dit qu'il faut changer le silencieux !
entre temps environ 4000 km ce sont ecouler
la voiture a 186 000 km
cette aprem en rentrant du travail je décide de vérifier mes pneu car je vais bientôt partir en vacance ( 2 semaine) et au passage je vérifie le silencieux et la c'est la catastrophe il est carrément exploser !
voici la bête
ma question est simple
es-que je peut racheter cette espèce de collier sans avoir a racheter un silencieux complet ?
raaa les fumiers cher Peugeot je vais essayer de me trouver un silencieux d’occasion ou même juste la pièce dans une casse
si quelqu’un a ...
et comme un malheur n'arrive jamais seul maintenant le FAP affichage a l'ODB niveau mini additif gasoil
en meme temps a 186 000 km c'est toujour celui d'origine sur ma 307 2.0 hdi 110 de 2002
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum