Hello oui le poste est toujours disponible.
Pour ce qui est de l'ampli c'est un très bon compromis pour ceux qui ne veulent pas trop s’embêter a faire passer des câbles et oui le gain est quand même net même si sa ne sera jamais a la auteur d'un "vrai ampli"
Bah j'prendrais bien juste l'autoradio Tu acceptes Paypal ? Et à combien tu fais les frais de port ?
Et as tu encore le petit cadre noir qui se trouve au tour de l'autoradio ? Je crois que je ne le vois pas sur la photo, c'est pour ça ^^
D'accord par contre je n'ai pas de compte paypal
Pour les frais de port tu est de quel département comme sa je me renseigne a la poste lundi ?
Effectivement je vient d'ouvrir la boite il n'est pas a l’intérieur il doit être dans mon garage je le chercherais demain matin en rentrant du travail
Sur la photo il n'y a pas la boite de la façade non plus mais par contre elle est bien dans le carton
Je te tient au courant demain donc pour le cadre de l'autoradio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum