Posté le: Sam 26 Mai 12 à 18:10 Sujet du message: Bruit aigu courroie alternateur
Bonsoir à tous,
J'aimerais vous prés aigu qui me tracasse depuis deux jours. Un bruit très aigu surtout présent quand j’accélère. Je sais que ma courroie d'alternateur est à changer car commence à bien se craqueler.
Salut commence par remplacer la courroie d'alternateur et son galet tendeur et tu verra si le bruit est toujours présent (puisque c'est à faire)
Un petit tuto si tu as une âme de mécano (pour 2.0 hdi)
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=32689
BOn j'ai pas l’ame d'un mécano mais je vais l'emmener chez Peugeot cette semaine. Ça va je roule pas avec du lundi au vendredi. Concernant la longueur et les galets je sais qu'il y à plusieurs référence et même les garage multimarque ne savent pas trop. Ex : Je demande un devis pour le changement de la courroie et du galet chez nauroto mais il me dise qu'il ne sont pas sur pour les références et il faut que j'aille chez Peugeot demander les ref!
Bon pour 80 € de plus je vais allez chez Peugeot! ou Citroën qui ont un taux horaire moins élever.
Posté le: Sam 23 Juin 12 à 22:29 Sujet du message:
Bonsoir,
Voici un petit retour pour mon bruit aigu. J'ai fait changer la courroie d'alternateur et le galet tendeur mais le bruit aigu est toujours présent surtout quand je roule et que j'accelere.
D'où cela pourrait provenir? Dans 15 jours je change la distribution je demanderait au garage de regarder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum