Posté le: Mer 23 Mai 12 à 11:07 Sujet du message: Problème d allumage du feux de position arrière gauche
Bonjour à tous je vous laisse un petit mot sur ce qu il m est arrivé... Peut être que ça pourra en aider un ou deux...
Donc hier soir je rentre avec ma voiture et constate que mon feux de position arrière gauche ne fonctionne plus!!! Ah malheur satané voiture sont les propos de ma femme à ce moment la
Donc je laisse jusqu a ce matin je commence par me renseigner sur des forums de la possible origine de cette panne:
- problème de fusible
- l ampoule de la plaque de immatriculation qui a cramé
- ou encore moins drôle l optique qu il faut changer
Après avoir éliminé les deux premiers cas, malheur sur moi, je me suis dit que c'était l optique... Puis cassé pour cassé je me suis dit que j allais demonter ce satané optique pour regarder ce qu il avait. J ai donc commencé et la sans allé très loin j ai simplement constaté qu un fil était coupé au niveau de la prise de connection du phare et du réseau de la voiture. Donc j ai démonté l autre côté pour avoir la confirmation de l endroit où il devait allé puis je l ai ressoudé résultat tout fonctionne correctement... Voila
Bonne route à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum