Posté le: Mar 22 Mai 12 à 15:39 Sujet du message: presence d'eau dans le filtre a gazoil
bonjour .dernierement j'ai mis du gazoil pour ma 307 ,2007 je crois qu'il etait melanger avec de l'eau et depuis ça me signal au tableau qu'il ya presence d'eau dans le filtre a gazoil. alors je ne sait pas s'il faut vraiment vidanger tout le reservoir ,faire un lavage du cercuit avec du gazoil propre, et changer de filtre ou il suffit de mettre un produit qui seche l'"eau du gazoil et attendre la fin du plein actuel. n'yat'il pas grand risque. et merci. je vous precise que le moteur tourne normalement.
tu purges le fitre à gazole tout simplement ou alors tu changes le filtre si il a de la bouteille
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai lu (RTA ?) qu'il fallait purger l'éventuelle eau du filtre à GO à chaque vidange... Je doute fort que même les garages le fassent... en tout cas les gens ne sont pas là pour le vérifier et ça ne figure pas sur la facture.
Edité par ericrobain le Mar 22 Mai 12 à 18:32 (2 fois)
J'ai lu (RTA ?) qu'il fallait purger en eau le filtre à GO à chaque vidange... Je doute fort que même les garages le fassent... en tout les gens ne sont pas là pour le vérifier et ça ne figure pas sur la facture.
moi je le fais 2 fois par an,surtout avant l'hiver because le gel !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
depuis quand il y a un détecteur d'eau sur le filtre à gasoil sur le DV6 ?
Sur la mienne il y a le connecteur mais pas le capteur...
Justement Pigo l'a retiré parce que ça beuguait...j'ai dû rater quelque chose ou bien...
slt marco
ça ne buggait pas !!un équipement valable retiré fait des sous économisés pour pigeot;peut être dispo sur certains modèles ou véhicules à l'export??
A bon entendeur !
si tu as 2 mains gauche oui autrement tu mets les mains dans le cambouis
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum