Posté le: Lun 21 Mai 12 à 19:20 Sujet du message: Jauge carburant
Bonsoir, j'ai ma jauge de carburant qui fais comme bon lui semble.... Elle fonctionne parfois et rarement correctement, parfois elle dépasse le maxi, ou reste au mini ou même va au milieux alors que je suis sur la réserve....
Je pencherais pour le puis de jauge, est se qu'une personne aurait une idée de prix ?
tu démontes et tu regardes si il n'y a pas des saloperie qui empêche le flotteur de fonctionner normalement avant de changer l'ensemble!?
ps:vin par mp
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Envoyé merci d'avance par contre je n'arrive pas à dévisser le bouchon...
tournevis et marteau
A bon entendeur !
A bon entendeur !
ou alors tu achetes l'outil special ou tu le fabriques !,?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum