Posté le: Jeu 17 Mai 12 à 20:24 Sujet du message: comment déterminer si un chargeur cd origine est van ou can
bonjour à tous
je possède une 307 2.0 hdi de 2002 avec un poste rd3 van et chargeur 5cd origine.
le chargeur est mort (malgré la tentative de réanimation )
ma question est la suivante j'en cherche un d'occase mais comment déterminer s'il est can ou van?
de plus si l'un d'entre vous en vend un je suis preneur (à prix forum bien sur... )
Posté le: Jeu 17 Mai 12 à 23:21 Sujet du message: Re: comment déterminer si un chargeur cd origine est van ou
nico4967 a écrit :
bonjour à tous
je possède une 307 2.0 hdi de 2002 avec un poste rd3 van et chargeur 5cd origine.
le chargeur est mort (malgré la tentative de réanimation )
ma question est la suivante j'en cherche un d'occase mais comment déterminer s'il est can ou van?
de plus si l'un d'entre vous en vend un je suis preneur (à prix forum bien sur... )
Salut
Les 2 se ressemblent, pour faire la difference, il faut voir la reference sur l'etiquette:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum