j'ai bosser dans différents secteur dont le dernier aux portes en demi- équipe..
plus jamais je retourne bosser la bas moi !!! mdr !!!
puis quand ton chef te sort: de toute façon nous on va prendre des étrangers qui savent pas parler français comme ca ils nous cassent pas les couilles et au moins eux ils bossent....
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Digitronic. Un peu au dessus de Strasbourg. À la base c est 499€ la reprog. Je lui ai demander pour l egr et il ma répondu c est bon je vous le fais gratuit.
Bon... Reprogrammation effectué !!!!!!
145ch ch avec la reprog et l egr fermer. Putain ça change totalement la voiture !!!!
Je conseille à tout le monde !!
En mode décrassage maintenant
kit distri + accessoires changer chez Peugeot pour 680€ .
je me suis renseigner pour mon modèle.
tous m'ont confirmer que c'est 160.000km et que l'année d'utilisation 5ans ou 7ans n'a rien a voir.
donc voila sa peut servir a certains..
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 02:04 Sujet du message:
lio68 a écrit :
Bon... Reprogrammation effectué !!!!!!
145ch ch avec la reprog et l egr fermer. Putain ça change totalement la voiture !!!!
Je conseille à tout le monde !!
En mode décrassage maintenant
Digitronix font bien leur boulot?? Tenté moi aussi :$
_________________ Golf V Carat 2.0 TDI 3P 2008. Pack Chrome, Xenon, RNS 510, Radar de recul.
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 04:16 Sujet du message:
ecoutes j'en suis pas mécontent.
le gars t’accueille. te laisse au bureau avec la machine a café et les bouquins.
il rentre la voiture récupère la carto et l'envoie.
entre temps il est avec toi et il t'explique le processus et tu parles de tout et de rien notament de sa gt3 course exposer juste a coter
ca a durer 40min a peu près..
passe lui un coup de fil au pire il est cool
suite a une grosse réparation sur l'ancienne j'ai du la vendre..
Donc la nouvelle est une 1.6 hdi 110 sport pack en gris manitoba
En gros il y a des jantes atalantes en 17", semi cuir, rt4 avec chargeur cd; feux et essuie glace en auto et quelques petit truc ici et la..
70.000km pour la belle
Sinon elle est déjà en 18" bien-sur et les xenon sont aussi installés
rien est prévu dessus a part une nouvelle peinture pour les 17"
pffffiuuuuu arrête m'en parle pas...
ca se traine comme pas possible !!! mais bon... en 1000 et 12000 km avec un plein donc je vais pas trop me plaindre.
le seul truc qui me manque c'est les vitres teintés par contre.
la couleur j'ai un peu de mal a m'y faire encore.. gris ou vert je sais pas trop...
J avais tout le système d injection a changer. En gros il fallait changer du reservoir d essence jusqu'à devant. Partout ou va le gasoil..
4500€ de frais..
Après a dire que c est dû a la reprog je sais pas... mais je pense que ça a bien jouer dessus.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum