Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CILKO 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rc-cheap 307 d'Or
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
CILKO 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
merci les gars!,
Ben pour l'antivol, la voiture est venue avec, je ne m'en doutais pas que la qualité serait de la merde, j'avais eu des antivols sur les roues de mon Ex-clio mais jamais eu de probléme, or, la c'est la premiére fois que je demonte les roue et vlan!!!...super la qualité pijout....
En tout cas merci pour les liens et vos idées, je vais sans doute devoir massacrer la jante...
Pour Zamaz, j'ai déja été voir ce site malheureusement, mes écrous sont ronds et non de forme héxagonales...merci en tout cas!.
|
|
Edité par CILKO le Mer 09 Mai 12 à 18:20 (2 fois)
|
|
|
 |
CILKO 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon tu vas chez autobacs, c'est 20€ par roue et si ça se trouve le mec ne te fera pas payer comme moi, parce que le mec ça lui a pris 2 secondes avec le pistolet à choc
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
CILKO 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Juju60, merci pour ta proposition, j'ai regardé sur le site et pas de magasin dans mon coin (31).
Je vais certainement tenté de voir Nortoto, pivert pour commencer!.
|
|
|
|
|
 |
kampra 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
Tu vas dans un petit garage du coin tu demandes à un employé qu'il te fasse ça et tu lui files 5 euros il sera content.
|
|
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
En fait moi j'ai été dans la même situation que toi et j'ai galéré pendant quelques heures et plusieurs fois, donc j'en ai eu marre un mec m'a fait ça vite fait et comme ils ont le pistolet à choc ça vient tout seul et c'est même écoeurant vu comment on a galéré avant .
Comme dis plus haut, va voir soit norauto ou un petit garagiste il te fera ça vite fait et pour pas grand chose
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Sauf si c'est vraiment foiré il faut percé et la sa te reviendra plutôt dans les 40€ (dans un petit garage)
|
|
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais dans ces cas là c'est quand il n'y a vraiment plus de crans, moi franchement les crans étaient plus que bouffé et le mec à peine il a poser le pistolet que c'était déjà parti
|
|
186 500 kms
|
|
|
 |
CILKO 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars de vous pencher sur le probléme, 40€ ce n'est pas excessif par contre le gars de pijout avec ses 78€/H ça m'a vraiment cassé...normalement, ils doivent solutionner le probléme et monter des antivols de qualité tout ça gratos...de qui se moquent-ils avec leurs equipements de merde!.
merci à tous, je vous tiendrai au courant.
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 09 Mai 12 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Va plutot voir un petit garage qui se penchera plus sérieusement sur ton problème et n'essayera pas de te vider ton porte-feuille
|
|
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
CILKO 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 10 Mai 12 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Suivant l'accessibilité, avec un petit burin ou un pointeau, ça vient tout seul......
Tu peux desserrer (un peu...) les autre vis de la roue puis faire 100 m (pas plus...) en braquant de gauche à droite, ce qui a pour effet de "donner un peu de jeu au boulon antivol..... surtout avec une jante alu...
Puis desserrage avec un burin........
Je n'ai connu aucun boulon antivol résistant à cette méthode...
|
|
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
|
|
|
 |
francky42 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
|
Posté le: Dim 13 Mai 12 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Il existe des douille exprès pour sa pas la peine de se faire avec un burin.c'est une douille avec des espèce de lame dedan tu la place devant ton écrou tu mai 2-3 bon coup de marto dessus et tu device tranquile.c'est se que j'ai fait sur ma 206 quand la douille de mon antivol cetai peter
|
|
|
|
|
 |
korben59 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
|
|
|
 |
Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 14 Mai 12 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, la méthode que j'indique plus haut marche très facilement (tu peux éventuellement rebloquer fortement les écrous dévissés pour faire tes 100 m (pas à 100 à l'heure évidemment....)
Et Korben , ta méthode, je la connais, pas la peine de bousiller une douille, un simple morceau de tube suffit, une fois le tube soudé sur l'écrou, il suffit de souder un plat sur le tube et c'est parti......
Cependant, pour souder, ce n'est pas vraiment accessible et si la soudure se limite au collage, ça ne tient pas à l'effort... De plus, prévoir un seau d'eau pour refroidir très vite après soudure : deux avantage : 1° contraction du métal, d'où desserrage plus facile mais surtout en 2° pour éviter de bruler le vernis de ta jante
La solution du foret est bonne aussi, à gauche comme à droite : perçage aux 2/3 du diamètre de la vis, puis extracteur
Ou alors taille foret de plus en plus grande jusqu'à fragiliser la tête de vis en arrivant au diamètre nominal de la vis (attention à la jante.....c'est risqué..) et là deux trois efforts sur la roue et la vis casse...
Il te reste la valeur de l'épaisseur de la jante pour agripper la vis et la dévisser (là généralement très facilement puisque plus en tension....)
Néanmoins, je persiste ma première solution est de loin la plus simple et la plus efficace...
A+ et tiens sous au courant des tes essais...
|
|
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
|
|
|
 |
Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 14 Mai 12 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Pardon, une erreur dans mon propos :
(tu peux éventuellement rebloquer fortement les écrous dévissés APRES avoir fait tes 100 m.......
|
|
|
|
|
 |
|