Pas de filtre à carburant sur nos moteurs regarde plutôt du côté de ta pompe qui se situe sous la banquette arrière...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est le prix!tu n'auras pas moins cher ! c'est vrai qu'ils sont moins cher sur l'ancienne génération (2.0h 110ch)
regarde le prix en concession: 72,60 € TTC
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour info chez Peugeot c'est le double... à toi de voir...
A ce prix la perso je prendrais plutôt le purflux de chez oscaro...
Certes mais la marque je ne la connais même pas...
Enfin c'est ta voiture...
il y en a aussi pour une 40 aine d'Euro les 3 filtres sur Oscaro...
l'avantage du filtre à gasoil purflux, c'est qu'il y a les 2 joints toriques du réchauffeur livré avec...
chose que je n'ai pas trouvé dans les autres marques...
+1 ,vaut mieux changer ces 2 joints par précaution
ps:sur ma c4 c'était du dephi comme filtre d'origine !!
A bon entendeur !
Je déterre ce vieux topic car je viens de recevoir un filtre à gasoil Delphi HDF939 commandé sur Oscaro et je n'ai pas les joints toriques du réchauffeur dans la boite (ni notice d'ailleurs mais pas besoin).
Est ce normal chez Delphi ?
PS. Oscaro ne vend plus Purflux en filtre gasoil pour ma caisse
je ne sais pas si c'est normal ?
tu peux mettre les vieux ou voir chez pigeot/citroen si ils détaillent les joints ?
A bon entendeur !
p'tain ils ont pas mal aux coui... peugeot pour 2 joints
remets les anciens joints alors
A bon entendeur !
Ouais ça fait cher deux petits joints à la con... la prochaine fois je prendrai du Purflux, au moins y a les joints dans la boite... d'après Marco26 les autres marques ne fournissent pas les joints (message plus haut).
Ouais ça fait cher deux petits joints à la con... la prochaine fois je prendrai du Purflux, au moins y a les joints dans la boite... d'après Marco26 les autres marques ne fournissent pas les joints (message plus haut).
oui mais quand tu achètes chez oscaro du purflux tu n'es pas sûr d'avoir cette marque suivant les stocks ?
A bon entendeur !
oui mais quand tu achètes chez oscaro du purflux tu n'es pas sûr d'avoir cette marque suivant les stocks ?
D'habitude j'ai toujours eu du Purflux quand je commandais cette marque chez Oscaro mais j'ai eu peut être du bol.
Par contre j'ai commandé aussi un kit d'accessoire SKF et j'ai eu dedans une courroie SKF mais un tendeur Dayco... Il parait que c'est fréquent dans les kits, de toute façon Dayco est une bonne marque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum