Peugeot 307 - Voir le sujet - Boitier qui a cramé + problème ventilateur radiateur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Boitier qui a cramé + problème ventilateur radiateur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Mar 01 Mai 12 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien que tu va nous tenir au courant

oh oui du fric

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
franck61
307 d'Argent

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages : 462
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 02 Mai 12 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, moi je pense que ton boitier sur la photo a cramer à cause d'un serrage insufissant des connexions, (ou dessarrage), dans ce cas les fusibles ne réagissent pas. Les fusibles sont conçus pour fondre en cas de surintensité ou court-circuit direct entre + et -. Contre les mauvais serrage, aujourd'hui il n'existe aucune protection, que ce soit en éléctricité automobile, ou en éléctricité générale. En habitation, certains incendies sont du à des mauvaises connexions (fils desserrés sur prise de courant ou disjoncteur du tableau éléctrique desserés).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto5
307 Addicted




Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages : 35

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Franck61 > Merci pour ta réponse, je vais vérifier tout ça... Clin d'oeil ;)

Sinon la résistance FRIC a couté 25€, ça va c'est raisonnable... ! Super content :D
Et le problème semble être réglé, le ventilo se déclenche bien à partir de 95°...

Merci à vous pour votre aide ! Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17001
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

moralité le Fric c'est chic,mais pas cher Monsieur VERT ...

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philau14
307 Addicted




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages : 24

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 12 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
est ce que cela peut causer l'arrêt du moteur quand on roule?Car l'autre jour il faisait 30° et ma 307 a monté a plus de 95° et le moteur a coupé a 3 reprises sur le trajet et j'ai pu redémarrer a chaque fois.Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julesjay
307 Addicted

2.0e 141ch


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages : 27

MessagePosté le: Mer 03 Oct 12 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour changer une resistancde FRIC, il faut demonter quoi?
Combien de temps je dois prévoir?


julesjay

_________________
307 noire obsidienne 2.0L 141CV BVA
Mars 2005 phase1 en carrosserie, phase 2 en electronique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thieum2404
307 Addicted




Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages : 30

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 14 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

julesjay a écrit :
Salut à tous,

Pour changer une resistancde FRIC, il faut demonter quoi?
Combien de temps je dois prévoir?


julesjay

si quelqu'un a la réponse je suis preneur de l'info car je dois surement la changer sur ma 307 cc 2.0180 cv de 2004 avec clim auto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i love PSA
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages : 588
Localisation : 61000

MessagePosté le: Mer 26 Fév 14 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, petite colle au connaisseur, si mon GMV fonctionnent bien en grande vitesse et pas en petite vitesse d’où peut venir le problème, sachant que lorsque j'active la clim le GMV fonctionne bien en petite vitesse!!!

merci

_________________
exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales