Bah de toute façon comme mon père fait beaucoup de commande pour l'atelier on à des bons prix pour les pneus =)
Ah oué et tu n'a pas de garantie sur la 307 ? Sinon casse leurs les C***** pour la porte c'est pas normal de vendre des voitures comme ça serieux
Sinon après ils abusent pour le prix de la peinture nous au garage on fait des peintures complète pour 1 000€ et on à jamais eu de problème avec aucun clients (Garage AD)
Pour les boudin rien de plus simple il faut poncer le plastique brillant pour ensuite les peindres ;-)
Ba si justement elle est garantie jusqu'en 2015 mais sur place j'ai pas vu et c'est que 2 3 semaines plus tard que je m'en suis rendu compte et du coup c'est peine perdu pour de la carrosserie c'est pas garantie et ils peuvent dire que c'est moi qui est fais sa et que je veux leurs remettre sur le dos
sinon 1000 euros pour une complete sa vaut le coup grave je devrais essayer un ad pour voir combien pour me récup toute mes petites rayures
et justement quand je me déciderais à faire sa ba j'en profiterais pour faire les boudin à l'avant
Je vais voir là dès qu'il a les jantes je les prends direct, et la je vais voir un week end pour pour refaire les jantes que j'ai actuellement et faire les boudins
Oui oui il ma répondu pour l'instant il à pas mais dès reception il me contacte
c'est bon sa tu prendre les caches centraux noir comme les miens ou gris ?
Bah écoute au début j'étais pas trop fan des cache noir mais je vais commander les caches noir et les caches gris de toute façon nous chez Peugeot on a des bon prix donc c'est pas perdu
Tu nous remets quand d'autres photos de ta belle 307 ?
tu vas voir quand tu auras les deux dans les mains les lions sont différents
et pour les photos bientôt en ce moment le temps de chiotte qui fait je vais lui faire un gros lavage quand le soleil vas revenir enfin si il revient..
tu vas voir quand tu auras les deux dans les mains les lions sont différents
et pour les photos bientôt en ce moment le temps de chiotte qui fait je vais lui faire un gros lavage quand le soleil vas revenir enfin si il revient..
Il font aussi les nouveau Cabonchon en gris avec le même sigle parce que en ce moment je refait une 508 et j'ai regarder c'est le nouveau sigle peugeot dessus.
Sinon pour les photos c'est clair moi aussi j'aimerais bien en faire, là elle a besoin d'un bon coup de lavage et l'intérieur c'est pareille mais ce temps de merde que l'on a m'empéche de la faire ça me déprime
tu prendras une photo des deux caches par contre les ancien lions par exemple sur mes challenger le + c'est qu'ils sont en relief sa sort d'environ 5 mm les new ils sont tout plat mais bon on peut pas tout avoir lol
m'en parle pas sa fait pas longtemps que j'ai mes lincans j'en ai même pas profité avec un grand soleilà peine je roule elles sont sale
Sinon je compte faire lavage inter exter mettre la crème pour le cuir, décontamination avec la gomme clay , le polish, et une bonne cire hâte de voir le résultat
tu prendras une photo des deux caches par contre les ancien lions par exemple sur mes challenger le + c'est qu'ils sont en relief sa sort d'environ 5 mm les new ils sont tout plat mais bon on peut pas tout avoir lol
m'en parle pas sa fait pas longtemps que j'ai mes lincans j'en ai même pas profité avec un grand soleilà peine je roule elles sont sale
Sinon je compte faire lavage inter exter mettre la crème pour le cuir, décontamination avec la gomme clay , le polish, et une bonne cire hâte de voir le résultat
Oui oui je connais tu sais j'en vois presque tous les jours au garage lol
Après moi pour le lavage j'ai tout les produit professionnel donc ca va bien brillé
Au fait Griffe76000, je réfléchissais, mais pourquoi tu ne vas pas voir le centre de CT leur demander si la monte que tu as, es autorisée ? car moi elles sont passées niquel
j y suis allé celui de d'hab il m'a dit non et toi c'est passé nickel car tu a une t5 et les t5 c'est 89w l'indice et les t6 c'est 93w et les pneu lincan sont en 92y donc légèrement inférieur il faut que j'en trouve un pas trop chiant en gros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum