Posté le: Mer 25 Avr 12 à 13:03 Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement ???
bonjour a tous,
j'espere trouver conseille auprés de vous car je ne comprend pas ma panne
voila je vous explique par moment j'ai une fuite de liquide de refroidissement qui me fais perdre tt le liquide du vase d'expension et apres quelque redemarrage plus rien pendant 1 mois et rebelotte.
j'ai trouver d'où venais la fuite mais je ne comprend pas pourquoi c'est cette piece et surtout qu'elle est cette pièce.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bon je v commencer par le joint et en vue de la piece ca n'a pas l'aire trop galere il y a 3 vis.
juste prévoir la bassine pour le liquide de refroidissement
bon je v commencer par le joint et en vue de la piece ca n'a pas l'aire trop galere il y a 3 vis.
juste prévoir la bassine pour le liquide de refroidissement
a moins qu'il y est d'autre truc a démonté
je ne sais pas!jamais fait...c'est au niveau de l'accessibilité que cela peut poser problème et faire une vidange LDR et l' huile avant de sortir l'échangeur!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum