Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Ven 20 Avr 12 à 12:50 Sujet du message: Révision des 120000 kilomètres
Bonjour
J arrive à 120000 kms donc je suis allé chez Peugeot et la il me sort 891.86€
Ça calme lol mais en lisant je vous deja des operations que je ne penses pas faire comme :
Purge des freins: faite l an dernier
Et le fameux FAP avec serrine et tout le tintouin ,car pas de message sur l odb.
Ce qui me réduit déjà de plus de la moitiee soit 387.42€
Ma question est: est ce que vous feriez pareil ou au contraire la révision c est ça et faut s en référer .
Merci
Pour le fap, tu devrais le faire vider et virer electroniquement car ca te reviendra beaucoup moins cher qu'un entretien de FAP de plus tu ne sera plus jamais emmerder et tu te tapera pas des modes dégrader comme çà
Pour le fap, tu devrais le faire vider et virer electroniquement car ca te reviendra beaucoup moins cher qu'un entretien de FAP de plus tu ne sera plus jamais emmerder et tu te tapera pas des modes dégrader comme çà
+1 en effet z'avais oublié de le conseiller. Avec ton kilométrage en plus tu peux investir dans un deffapage
Posté le: Ven 20 Avr 12 à 16:01 Sujet du message:
De rien , la meilleure des révisions ça reste le suivi long terme de toute façon
Fait ce que tu penses devoir faire , ni plus ni moins je penses que tu t'y connais assez
Moi même je choisis ce qui est fait pour les révisions par exemple.
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum