niveau confort je suis vraiment agréablement surpris presque pas de différence peut être grâce à mes sièges je sais pas trop car mon cuir est plutôt souple ce qui fais que les siège son bien confortable car j'ai pu essayer deux autre cuir de 307 sur une cc t5 et sur une pack cuir t5 ba le cuir du pack cuir 3 portes c'est intenable super dur dans la cc un peu mieux
En gros les lincan sur une griffe niveau confort sa reste nickel par contre la direction change un peu elle devient super précise j'ai mit quelque bornes avant de m y habituer sur l'autoroute le moindre mouvement de volant se transmet sur la route alors pour garder une trajectoire propre il faut être bien souple
Sinon pas de soucis pour les photos je vais en reprendre de profil mais je crois que j'en ai une de profil mais l'appareil n'est pas chez moi je vais récup la photos ou en prendre d'autres et pour l'effet 4x4 je trouve pas du tout certe sa fais plus imposant mais n'étant pas fan des voiture rabaissé je trouve sa magnifique sa fais un coté agressif enfin c'est mon avis perso
heuu sinon je viens de voir ta présentation je peux que dire je suis choqué du boulot que tu a fait dessus quand je regarde une photo à l'achat et une photo maintenant un boulot monstre bravo
elle nickel de loin c'est comme moi sur les photos sa se vois pas mais je vais essayer de prendre des photos des défauts tu vas être c'est horrible quand le soleil tape dessus sur mes ailes arriere une vraie tornade de micro rayure
elle vas être superbe avec les lincan et je te conseil de prendre les caches centraux noir pour faire un petit rappel avec la carrosserie j'ai hésité au début mais une fois monté sa donne super bien
j'y pense oui mais le truc c'est que les seules photos avec les lincans il y'a un camion tout rouillé castre équipement en fond c'est pas le top je vais attendre que le mauvais temps passe fair un bon lavage et en reprendre quelques une
ha oké peut être que tu changeras d'avis si tu a les deux dans les mains le lion es différent sur les gris il es moche lol de toute façon les goûts et les couleurs change partout sa restera des superbes lincan sur nos 307
focal95 a fait un sujet sur sa c'est 400 euros les 16 pouces 450 euros les 17 pouces et 500 euros les 18 pouces
Par contre je suis pas sur qu'il puisse en avoir en ce moment car je crois que je faisais partis des dernier et qu'il n'en feras plus pour le moment mais rien ne t'empêche de lui écrire en MP il seras mieux te répondre que moi bien sûr
non j'ai gardé les même que mes challengers par contre plus de capteur de pression donc message sur le gps qui dit pression des pneus non surveillé toute les heure ou 50 bornes environ
Ok nickel, bon après les pneus j'ai des prix comme je suis carrossier ... Et pour le capteur il doit y avoir un truc ... Moi je vais voir pour peindre les boudin devant .
les pneu je te conseil norauto vraiment pas chère j'en ai eu pour 699 euros les 4 PS3 monté équilibré et + le parra
et pour les capteurs c'est démonté les ancien de tes 17 pouces au risque d'en casser un , ou bien racheter des capteur de pression de 307 et les mettre sur les lincan puis les faire programmer soit acheter des capteur de pression de 308 si ceux de 307 ne vont pas dessus mais à voir si les capteurs de 308 sont programmable sur 307 OU sinon solution radical ne pas mettre de capteur et effacer l'option capteur de pression avec la valise comme sa plus de message
C'est pour sa que ta carrosserie est superbe vu ton job moi j'ai plein de soucis avec la mienne un petit impact sur la portière après l'achat de la voiture chez peugeot 3 semaines sont passé et je me rend compte que ma portière arriere a étais refaite mais pas très bien c'est pas nickel quoi et + plein de micro rayure et hologramme par si par la c'est la galère j'ai fais un devis chez un carrossier il m'en demande plus de 700 euros pour l 'impact la portière mal faite les petites rayures du quotidien et les micros rayures avec les hologrammes mais je vais continuer à chercher même si c'est pas énorme quand on prend soin de sa voiture c'est chiant de voir sa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum