Posté le: Dim 15 Avr 12 à 16:14 Sujet du message: Manque de puissance hdi 110
Bonjour !
J'ai une petite question concernant le FAP et le manque de puissance
Quand un garagiste change le FAP change t'il aussi le catalyseur ?
Mon FAP est en 2 morceaux mais la 307 est du 09/2002 donc il me semble que d'origine les FAP etaient en 1 seul morceau ?
Merci
si en 2 parties,seulement le fap !si le pré-fap(catalyseur est en bon état)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour ta reponse
mais je vais essaye de reformulé la question
J'ai une perte de puissance et malgrès le changement de l'electrovanne de turbo par une neuve (sans changement) je me pose la question du FAP car le mien est vide sur la partie FAP avec reprog et defap mais le cote turbo est encore plein (cela doit etre le catalyseur)
Seulement la voiture a toujours fait que de petit trajet de 3-4 kms le matin et pareil le soir
Le FAP a ete change il y a 2 ans par un petit garagiste
alors je me demande si quand le fap a ete change mais que le cata et le pre-cata a la sortie du turbo ne serait pas mort et provoque cette perte de puissance
je n'y connais rien déffapage,par contre il faut garder le catalyseur pour la contre-pression par rapport au turbo!je pense pas que le catalyseur s'abîme comme çà!?
une perte de puissance peut être due à beaucoup d'éléments!
es-tu en mode dégradé avec message odb et voyant moteur allumé ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Non aucun mode degradé ni voyant
j'ai changé l'electrovanne de turbo par une neuve
remplacement de la durite sortie de turbo
desactivation de l'egr par l'electrovanne
rien sa se traine toujours.
Non aucun mode degradé ni voyant
j'ai changé l'electrovanne de turbo par une neuve
remplacement de la durite sortie de turbo
desactivation de l'egr par l'electrovanne
rien sa se traine toujours.
durite de l'électrovanne qui va au turbo(wastegate)percée ou poreuse à contrôler mais difficile d'accès,percée ou poreuse ou alors wastegate(capsule percée) ???
A bon entendeur !
J'ai bien essaye de suivre la durite de WG mais au bout d'un moment elle disparait
et pour voir la porosité d'une durite comme sa bein c'est pas gagner ni meme les craquelures
J'ai bien essaye de suivre la durite de WG mais au bout d'un moment elle disparait
et pour voir la porosité d'une durite comme sa bein c'est pas gagner ni meme les craquelures
je sais,c'est pour çà que j'ai préciser que le turbo n'est pas accessible!
tu peux faire le test avec une pompe pression/dépression
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum