Posté le: Sam 14 Avr 12 à 03:31 Sujet du message: Train arrière
bonjour a tous
voila mon souci je suis allez il y a plus d un ans changè mon train arriere pour lui remettre des pneux chez le chat au yeux vert il y a une semaine je dit a ma femme j ai un bruit deriere et je pense que mon pneu est malformè donc je part chez le bibli the cat je lui dit mon pneu est malformè les mecano regarde est me dise mr votre pneu est hs le boss arrive et il me dit c est pas le pneu c est votre voiture ou la jante qui a ete tapè ! de plus il me dit que les 307 sw on des souci de train arrieredu a des suspension trop dur ce qui fait dansè la voiture !je lui dit vos collégues viennent de me dire le contraire il me repond eux il monte les pneux je lui repond en gros vos mecano sont des vulgaire monteur de pneu il me rep c est moi le maitre ici !!!je me suis enervè et il a soit disant commandè un pneu que j attend toujours apres celon vous que dois je faire ?soit l appellè une nouvelle fois ou y allez et lui mettre le bureau sur la geul??
et me prend il pour un con??
en tout cas je deconseille feu vert a aulnoy les valenciennes et le pense ecrasè le chat blanc avec ces yeux vert bientot
_________________ 307 sw sport pack noir , 205 de 92 gr
Z un jour Z toujours
MAËLYS 21/05/2012 15h07 3kg.450
tu sais chez nortoto ou fi vert les gars qui sont a l'atelier
ont ete boulanger ou autre avant de travailler la ils ont pas de domaine dans la mécanique !
salut
Ne vous arrêtez pas dans ces boutiques !à la rigueur si ils font une promotion sur les pneus et n'écoutez par leur discours!!prenez d'autres avis et cherchez une petit réparateur indépendant avec bonne réputation
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sur une sw il vaut mieux metre des pneus 93v pas des 91v sinon ils peuvent effectivement se deformer , aussi les pneus avec des gros pavés inclinés s'usent en facette .
justement , j'ai une vibration a l'avant , les pneus on a peine 9mois et sont deja morts déformés , (suite apres avoir roulé dans un trou qui faisait toute la largeur de la route , une tranchée mal rebouchée qui avait 5-6cm de profondeur.... ) les vibrations sont apparues apres ça....
pour le voir , lever coté par coté , bien caler la voiture (chandelles) demarrer et enclencher une vitesse pas la peine d'accelerer, ça se vois a l'oeil nu (faire rouler la roue a la main sur le sol on ne vois rien )
concernant le 93 a la place du 91 oui on peut le faire du moment que ça upgrade (metre du 87 : niet)
MAKi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum