Posté le: Mer 11 Avr 12 à 14:09 Sujet du message: Probleme gps
Salut a tous!!
J'ai un petit probleme avec mon rt3 pour le gps.
Alors je met mon cd de navigation dans le lecteur, j'apparait sur l'ecran jusque la tout va bien.
Je rentre ensuite ma destination ou je veux aller sauf que la il reste sur calcul en cours tout le temps pourtant il ma mis le message de prevention avant et choisis le parcours(plus court ou plus rapide etc) alors je voulais savoir d'ou ca pouvait venir peugeot me dis que c'est mon poste sauf que les cd qui soient mp3 ou pas marchent bien.
Alors est ce que ca vient du poste ou c'est mon cd de navigation qui est foutu?
Alors avant de faire quoi que ce soit je voulais faire appel a vos lumieres.
Merci a vous
_________________ Feline 136 ch cuir marron,rt3,xenon en anti brouillard;jantes lincancabur de 308 bientot vitres teintées!!
Ex 307 -> 307 xr transformé en xsi!!en 2.0 hdi 90 ch!!!
Je dirais CD de navigation. Je ne travaille qu'avec une copie sur CD-RW que je regrave régulièrement parce que mine de rien il fait chaud dans une voiture au soleil et les CD s'abiment.
Ca ne te coute rien d'en faire une copie, il n'y a pas de protection sur le CD, n'importe quel logiciel de copie sur PC devrait te faire ca sans soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum