F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredolabricole 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2012 Messages : 20 Localisation : indre et loire près de LOCHES
|
Posté le: Lun 09 Avr 12 à 08:50 Sujet du message: diagbox , obdobd2 , sedre et toutim |
|
|
Salut a tous , j'aimerais si possible avoir un petit descriptif rapide a ce sujet .
Cela fait quelques jour que je lis de droite et de gauche des articles mais j'ai encore quelques questions a se sujet .
Je n'est pas encore trouver précisément avec quoi est relier le PC et la voiture , j'ai bien trouver des genre de mini valise ou l'on peut effacer quelques default , mais si l'on veut brancher son PC a sa voiture qu'elle câble précisément utiliser ?
D'après mes lectures le câble utiliser pour diagbox ou sèdre ou autre est le même , suis-je sur la bonne voie ?
Quel soft doit t'on utiliser sur 307 de 2006 ? sèdre , diagbox ......
C'est soft sont t'il dispo dans le commerce ?
Quelqu'un pourrait il me diriger mais une référence pour ce câble ?
Dans ces logiciel a ton accès au "" revue technique "" ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 09 Avr 12 à 09:04 Sujet du message: |
|
|
-pour le diagnostic: soft pp2000(ou diagbox) et Psa xs evolution(interface de communication)
-pour les pièces ,schémas et plans électriques:peugeot backup +SEDRE
-revues techniques 307 Etai,Haynes...
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
fredolabricole 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2012 Messages : 20 Localisation : indre et loire près de LOCHES
|
Posté le: Lun 09 Avr 12 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Merci zamaz , aurais tu un lien pour ce PSA xs évolution et sa moyene de prix , car visiblement je ne trouve que des pack avec un lecteur , a moins que tout cela soit obligatoire .
En ce qui concerne le haynes j'ai , mais il ne traite pas du cabriolet d'ou mon intérêt pour les logiciels Peugeot ou les procédures de démontage sont notifier a moins que cela n’existe plus ....
En ce qui concerne les pièces il s'agis certainement de service box , mais je vais regarder sa de plus près , j'ai déjà plus de précision grâce a toi , Merci
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|