Excuse moi mais je voudrai savoir quelle led que tu as utiliser pour faire l’éclairage sur les poignet des portes
tristan 307 a écrit :
beau travail
tu pourra voir les prochaine modif a ton retour
plein de photo arriveront
Je voudrais savoir comme tu as coller les extension des ailes je dois commander le meme kit que toi et je me demander si une personne pouvais me dire avec quoi je pouvais coller les extension des ailes
pfiou je sais plus je les avais déjà mais de ttes façons prends des blanches peut importe, il faudra de ttes façons les affaiblir avec des résistances pour baisser la luminosité
pfiou je sais plus je les avais déjà mais de ttes façons prends des blanches peut importe, il faudra de ttes façons les affaiblir avec des résistances pour baisser la luminosité
J'avais le même sub dans ma 206 et sa tapait fort
L'autoradio et le kit éclaté ont l'air sympa mais bon courage pour l'intégration !
Sinon c'est quoi la marque des 3 voies de la dernière photo ?
salut a tous
j ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer
il n y aura pas de pâques cette année
je viens d écraser le lapin de pâques
et il a bien péter le pare choc
ça fait mal!!!
pauvre titine y a plus qu a réparer
u voila un peu de news j avais commencer un projet top secret
je vous montre quelque photo
ce n est pas encore fini patience!!!!!
c est en cours de realisation
a vos avis
merci ma fille papa t en acheteras d autre
voila l apercu final
ca me plait bien
on continue
apres fibrage
quelque heure a poncer un peu d appret pour voir les defauts
et voila , il reste plus qu a fignoler
ya encore du taf mais on voit bien le resultat final
salut ! belles modif' j'adore les led dans les poignées de portes a l'interieur bravo ^^ par contre je vois pa trop sque c'est ton truc avec la pate a modeler mdr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum